'Te voilà bien : homme modéré, inestimable sous-fifre des méchants. Homme modéré, on peut t'utiliser pour faire le mal, mais tu ne vaux rien pour faire le bien.'   Herman Melville

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



23732867

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

François Boucq - New York Cannibals








François BOUCQ   -  Jérôme CHARYN
New York Cannibals
Le Lombard
150  pages
24.5  euros

04-09-2020

 

    Dans la continuité de Little Tulip (mais on peut lire néanmoins New York Cannibals sans avoir lu Little Tulip), on retrouve avec plaisir Paul le tatoueur et sa fille adoptive Azami devenue flic et hyper musclée ce qui a dégagé de l'espace pour de superbes tatouages ! Elle vient d’apprendre qu’elle ne pourra certainement pas enfanter (merci les amphétamines) quand elle trouve par hasard un bébé dans une poubelle. Immédiatement, elle décide de le garder sans rien dire et avec Pavel le pouponnent avec bonheur. Mais ce nourrisson avait naturellement une histoire et les voici plonger dans une enquête et une traque périlleuses et violentes avec des résurgences inquiétantes du passé russe de Pavel (ou Paul) au cœur du New York interlope où tout est possible même le pire, des trafics singuliers, une folie sanguinaire pour des personnages exceptionnels ! Toujours aussi efficace !

Thème(s) : Adulte Bandes dessinées

 


Les titres de François Boucq lus par Vaux Livres

Les titres de Jérôme Charyn lus par Vaux Livres  --  Les titres de l'éditeur Le Lombard lus par Vaux Livres

  Compte-rendu précédent     Compte-rendu suivant  

Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture