« Dans la vie, le problème, c’est de se réinventer. De devenir un autre être. D’autant que lorsqu’on cherche à se réinventer, le vrai travail se produit, celui de la perpétuation, la puissante force qui pousse à être toujours soi-même, de sorte que les métamorphoses se nouent et se dénouent pour arriver au terrible constat : nous sommes toujours nous-mêmes mais plus profondément. »
Fabrice Humbert

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

154889204

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Christine Naumann-Villemin - Georgette la vedette

Christine NAUMANN-VILLEMIN

Marianne BARCILLON

Georgette la vedette
Kaléidoscope

23-02-2011 | 13€

Georgette se sent faible, ridicule et démunie face à ses congénères, elles ont toutes réalisé un exploit, toujours plus exceptionnel l'un que l'autre. Pour plus de considération, elle inventera son propre exploit : elle a pondu un oeuf carré ! Mais où ce mensonge la mènera-t-elle ?

Fiche #899
Thème(s) : Jeunesse


Autres livres de Christine Naumann-Villemin lus par Vaux Livres

Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres