« L'un des symptômes proches d'une dépression nerveuse est de croire que le travail que l'on fait est terriblement important. »
Bertrand Russel
Gary VictorEditions Vents d'ailleurs |
![]() |
Vaux Livres sera présent à la rencontre organisée par la bibliothèque de
Vert-Saint-Denis et l'association Union Outremer de Sénart le vendredi 25 mai à partir
de 20h, bibliothèque de Vert-Saint-Denis, 11 place Condorcet. En effet, ils accueilleront Gary Victor pour une discussion suivie
d'une séance de dédicaces. |
![]() |
Les cloches de la Brésilienne, 2006 : un inspecteur légèrement alcoolique doit enquêter sur l'enlèvement du son des cloches... sur fond de batailles politiques et de société secrète.
Dernières nouvelles du colonialisme, recueil de nouvelles, collectif, 2006.
Le Diable dans un thé à la citronnelle, 2005 : histoire d'une vengeance diabolique minutiseusement préparée.
Je sais quand Dieu vient se promener dans mon jardin, 2004 : un écrivain accepte d'écrire les discours du dictateur ce qui le plonge dans une schizophrénie donnant lieu à des rencontres fantastiques et plus qu'étranges.PRIX RFO
À l'angle des rues parallèles, 2003. PRIX DU LIVRE INSULAIRE : Haïti, ses démons et sa désespérance au travers du parcours d'un tueur psychopathe qui souhaite se venger de sa mise à l'écart.
La piste des sortilèges, 2002 : un homme se lance sur la piste de son ami assassiné dans le royaume des morts tout aussi cruel que le monde des vivants.