« Si l’ennui devait comparaître un jour devant la justice, aucun palais ne serait assez grand pour accueillir tous ceux qui ont des compte à lui demander. »
Pascale Robert-Diard

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

45649348

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Etienne Davodeau - Les couloirs aériens

Etienne DAVODEAU

Christophe HERMENIER

Les couloirs aériens
Futuropolis

108 pages | 24-10-2019 | 19€

Yvan vient de passer la cinquantaine. Un cap. Difficile, il vient de perdre successivement sa mère, son père et son boulot. Ses deux enfants se sont éloignés comme sa femme partie travailler à Taipei. Alors seul, il décide de s’installer chez son pote de jeunesse dans le Jura, au cœur de la forêt enneigée. Un séjour propice à la réflexion, aux souvenirs, aux questionnements, bilan de vie, avant peut-être de reprendre le chemin de la vie. Une chronique de vie émouvante. Toujours aussi tendre et humain.

Thème(s) : Adulte Bandes dessinées