« Ce que lisent les gens est une porte d’entrée royale sur leur territoire le plus privé, un aveu ou une déclaration publique de tout ce qui agite leur esprit et leurs sentiments, leurs attentes, leur rêves et leurs désirs imaginaires, des plus compromettants parfois, leurs impasses et leurs errements… »
Anne-Marie Garat

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

68716716

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Géraldine Collet - On dit du loup

Géraldine COLLET

Célia MARQUIS

On dit du loup
Les 400 coups

18-11-2019 | 11€

en stock

Le loup est féroce, affamé, méchant. Tout le monde le sait, tout le monde le dit. Mais ce n'est pas suffisant pour Léon, le petit lapin. Il veut s'en rendre compte par lui-même. Alors ses affaires dans un baluchon, il part sur les chemins à la rencontre du méchant loup. Le petit téméraire rencontrera-t-il le fauve et comment cela se terminera-t-il, on frissonne !

Fiche #2446
Thème(s) : Jeunesse


Autres livres de Géraldine Collet lus par Vaux Livres

Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres