'A la différence de la machine, l’homme est capable d’inconséquence, il a le don d’esquiver une difficulté quand il pressent d’instinct qu’il lui faudrait s’attaquer à l’infini. Alors que l’ordinateur décroche, l’homme se contente de hocher la tête, de rire ou de pleurer avant de poursuivre tranquillement son chemin.'   Juli Zeh

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



14834531

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Katarina Mazetti - Mon doudou divin








Katarina MAZETTI
Mon doudou divin
Gaïa
215  pages
20  euros

28-03-2012

 

    Wera est journaliste pigiste en mal de sujets et d’argent. Un stage en spiritualité lui ouvre des perspectives… Elle rejoint la Béatitude pour un séjour intéressé. Elle rejoint Madeleine qui porte en permanence telle une croix un sac à dos. Chacune raconte son stage, son immersion, ses rencontres, Bertil un médecin stylé mais radié, Karim un jeune Iranien, la dame en gris sorte de fantôme de passage, et les deux dirigeants. Les prises de paroles s’enchaînent, chacun se dévoile progressivement, les failles apparaissent, les petits secrets également. Chaque cas est singulier, mais tous sont en quête de sens, de spiritualité. Chacun explique, exprime ses avis, justifie sa recherche du doudou divin salvateur.

Ecouter la lecture de la première page de "Mon doudou divin"    Get Adobe Flash player

Thème(s) : Littérature étrangère
Traduction : Lena Grumbach, Catherine Marcus

 


Les titres de Katarina Mazetti lus par Vaux Livres  --  Les titres de l'éditeur Gaïa lus par Vaux Livres

  Compte-rendu précédent     Compte-rendu suivant  

Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture