« Je crois que la vie est à la fois trop courte et bien trop longue. Trop courte pour qu’on ait le temps d’apprendre comment on doit vivre. Trop longue parce que le déclin devient de plus en plus visible chaque jour qui passe. »
Anne Cathrine Bomann

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

45883739

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Alex Cousseau - Une indienne dans la nuit

Alex COUSSEAU

Valie LE GALL

Une indienne dans la nuit
Le Rouergue

80 pages | 18-10-2014 | 6.8€

Angèle ne sait pas pourquoi sa grand-mère et sa mère la surnomme "petite indienne". Peut-être à cause de ses deux tresses, peut-être pour autre chose. Pourtant, la nuit, seule ans sa chambre, elle n'a pas rassurée et ne trouve pas le sommeil. Et ce soir, la panique guette, des bruits, des ombres, elle appelle mais sa grand-mère ne vient pas à la rescousse. Elle prend son courage à deux mains, et sort de sa chambre. Une aventure qui révèlera un secret sympathique qui lui permettra de grandir et certainement de mieux dormir !

Ecouter la lecture de la première page de Une indienne dans la nuit

Thème(s) : Jeunesse