« L’envie de meurtre est le stade ultime, l’apothéose, l’apogée, la gloire, le Graal du couple. Preuve que l’on s’est aimé à mort, pour se détester ensuite avec la même ferveur. »
Julien Cridelause

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98179991

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Angélique Villeneuve - Paisible

Angélique VILLENEUVE

Anna GRIOT

Paisible
Sarbacane

30-06-2018 | 15.5€

Ester est lasse de son environnement familial, fatiguée des cris voire même des rires, trop de monde, trop de bruit. Alors elle s’isole et grimpe dans son arbre à portée de mains des nuages. Solitude et calme dans le vent et le silence. Mais elle s’aperçoit rapidement qu’elle n’est pas si seule que ça, elle découvre un monde bienveillant, le monde qui lui procure joie et apaisement. Alors elle choisit de redescendre, de revenir dans le tumulte, mais elle est maintenant différente, a grandi et sait comment conserver sa gaîté, sa sensibilité et sa sérénité. Doux, tendre, poétique et apaisant !

Fiche #2168
Thème(s) : Jeunesse


Autres livres de Angélique Villeneuve lus par Vaux Livres

Autres livres suivants

Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres